Création d'événements à Paris

Organisation d’évènements d’entreprise clé en main

L’organisation d’un événement d’entreprise est complexe et chronophage. Entre la préparation, la gestion des invités et le débriefing final, la mission peut devenir particulièrement stressante au point de vous faire oublier un détail crucial.

Optez donc pour notre formule d’organisation d’évènements clé en main pour économiser du temps et de l’énergie.

Organisation d’événement clé en main : comment ça fonctionne ?

Choisir la formule clé en main, c’est confier toutes les missions nécessaires à l’organisation de l’événement à un professionnel :BATEAUX , hôtels particuliers, Musées, Palaces, location château Chantilly

  • coordination des différents prestataires de service: lieux, traiteurs, musiciens et  artistes orchestres de danse DJ, prestations techniques …
  • planification de l’événement d’entreprise original : soirées de gala, animation clé en main…
  • autorisations administratives, etc.

Tout ce que vous avez à faire, c’est faire part de vos envies à nos organisateurs et organisatrices d’évènements et de l’orientation que vous souhaitez donner à votre manifestation. Nous nous occupons de tous les détails avant, pendant et après afin d’assurer la réussite de votre projet.

L’organisation d'événement clé en main vous permet d'être en contact avec un seul professionnel évènementiel. Il se charge de la gestion globale du personnel chargé de la mise en œuvre de votre évènement en considérant vos exigences. Vous réalisez donc un gain de temps considérable à consacrer à votre cœur de métier et à vos convives.

Organisation d’évènements d’entreprise clé en main
Music live à Paris

Organisation clé en main : pour quel type d’événement d’entreprise ?

Tous les événements peuvent être organisés suivant la formule clé en main. Mais le profil de votre prestataire évènementiel compte énormément.

Agence événementielle de luxe à Paris, ALS Événements dispose d’une vaste expérience dans les événements d’entreprise de type séminaire, lancement de produit, expositions… En tant que spécialiste du domaine, nous sommes constitués d’une équipe experte et bien outillée pour assurer la réussite de chaque projet qui entre dans ce cadre.

Organisation de séminaires et conférences

C’est un incontournable des événements d’entreprise. En plus de prôner l’humain et ses qualités, il s’agit d’un excellent outil managérial. Favoriser la cohésion d’équipe, renforcer la culture d’entreprise, travailler dans un environnement original, faire des bilans et définir de nouveaux objectifs sont autant de buts qu’un séminaire d’entreprise permet d’atteindre.

Pauses musicales, musique d’ambiance, musique en live, spectacles personnalisés ! ALS Evénements met tout son savoir-faire à votre disposition pour rajouter du piquant à votre séminaire.

Organisation de lancement de produit

Le lancement de produit a pour principal objectif de promouvoir un nouveau produit ou service au sein d'une entreprise. Il rassemble généralement les meilleurs clients et ambassadeurs, les prospects, les représentants des médias, etc.

Afin de valoriser votre image de marque, il importe de miser sur l’authenticité, l’originalité et le détail. Une fois encore, la musique et l’art apportent un véritable plus à votre événement. Par exemple, vous pouvez faire la demande d’un spectacle dédié à la promotion du nouveau produit ou service.

Si vous préférez la discrétion, une pause musicale bien choisie suffit largement à installer une ambiance de votre choix : soft, baroque, contemporaine, fantaisiste, jeune, etc. Tout dépend de votre cible et de vos objectifs.

Pour les événements d’une telle envergure, le fond musical est indispensable. Vous avez donc le choix entre un DJ et des artistes qui joueront en live (artiste solo, chanteurs lyriques, piano-Bar, etc.). Vous pouvez même rajouter une pointe d’originalité à votre exposition en y donnant un spectacle personnalisé. À lui seul, ce dernier constitue une attraction de plus pour faire connaître l’entreprise.

Les Afterworks

L’afterwork se définit par un cadre extra-professionnel destiné à la détente entre les membres de l’entreprise. Généralement, il suffit de se rendre dans un bar ou restaurant non loin du bureau après une journée de travail ou en début de week-end.

Cependant, vous pouvez faire plus original en louant une salle ou en aménageant les locaux professionnels de manière à accueillir un tel événement.

Organisation de soirées d’entreprise

D’un simple anniversaire d’ancienneté, une assemblée générale à une soirée de gala, ALS Evénements vous propose ses services d’organisation d’évènements clé en main. Prestigieuse et distinguée, conviviale et chaleureuse, ludique et récréative, fantaisiste ou protocolaire , moderne ou traditionnelle… À vous de choisir l’ambiance qui vous convient !

Au besoin, nos organisateurs d’évènements se feront un plaisir de vous aider à prendre une décision. Que la composante artistique soit dominante ou non, nous mettons le nécessaire en œuvre pour vous offrir un excellent résultat.

Les ventes aux enchères : non

Participer à une vente aux enchères en direct, c'est bien plus que des profits ; c'est tout simplement un bon moment. Vous êtes prêt à programmer la vôtre et à participer à l'action ? Choisissez une agence évènementielle, comme ALS Evènements, expérimentée et qui s'occupe de tous les détails pour vous fournir une prestation clés en mains.

Organisation de soirées de gala :

Un dîner de gala est un événement extraordinaire, généralement organisé pour célébrer un événement spécifique .Qu'il s'agisse d'une cérémonie de remise de prix, d'une collecte de fonds, du lancement d'un produit ou de la célébration de l'anniversaire d'une entreprise, l'organisation d'un gala ne s'improvise pas.

Une organisation précise et minutieuse permettra à vos convives de vivre une expérience inoubliable, tout en promouvant une image de positivité pour votre entreprise.

Pour une étude personnalisée de votre projets, contactez-nous au 01 74 90 04 14 ou sur notre formulaire de contact.