Création d'événements à Paris

Qui sommes-nous ?

"Donner de la mémoire à l'éphémère"

L'entreprise

    ALS Evénements est une agence artistique créée et dirigée par
Anne-Laurence SAVIN, artiste professionnelle, qui propose la création, la réalisation et l’organisation de prestations musicales et de concepts artistiques haut de gamme.
   Forte de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’événementiel, Anne-Laurence SAVIN s’entoure des meilleurs artistes, techniciens et décorateurs pour vous proposer des événements personnalisés élégants et raffinés: du musicien soliste au spectacle complet, des fastes du Baroque aux rythmes actuels (Jazz, Orchestres de danse,  DJ etc…), vous bénéficierez de conseils avisés et d’un accompagnement attentif afin de vous garantir le prestige et la pleine réussite de votre événement. 
    Un large éventail de prestations artistiques haut de gamme vous offre tous les choix et vous libère de toutes questions de création et d’organisation.
   Du musicien soliste au spectacle complet,  vous bénéficierez de conseils personnalisés et de la totale intégration des multiples services  indispensables à la réussite de votre manifestation.

    « Le Roi s’amuse » regroupe au sein d’ALS EVENEMENTS les animations à thèmes historiques de toutes époques, avec possibilité de costumer les invités

Anne-Laurence Savin Événements vous propose de créer des spectacles sur-mesure ! Musiciens, chanteurs, danseurs, en statique ou dambulatoire, tous prêts à diffuser la bonne humeur, la fantaisie et la joie.

Anne-Laurence Savin

Harpiste professionnelle, Anne-Laurence Savin est la créatrice et directrice de l'agence artistique Parisienne " Le Roi s'amuse ", devenue " ALS Evénements " en mai 2008 afin d’élargir son éventail. Anne-Laurence Savin commence ses études musicales au Conservatoire national de région de Nancy, où elle remporte le premier prix de harpe. Elle poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où elle obtient un premier prix de harpe et un premier prix de musique de chambre. Elle obtient la Médaille d’or de la Fondation Cziffra et devient lauréate d’Honneur de la Fondation Menuhin. Titulaire du poste de professeur de harpe au conservatoire du 17ème arrondissement de Paris, elle enseigne également au conservatoire du 16ème arrondissement. Parallèlement, sa carrière de musicienne professionnelle se poursuit : elle enregistre chez Calliope (Label Harmonia Mundi) avec le Trio Tanis, (Flûte, Alto et Harpe) 3 CD d’œuvres variées, de Lully à Ravel.

Elle se produit également en soliste, avec les orchestres de Cologne, Nancy, Budapest, Sofia… et participe à de nombreux festivals, tant en France qu’à l’étranger (Japon, Hongrie, Pologne…).

Depuis plusieurs années, elle se consacre exclusivement à la création, l’organisation et à la mise en scène d’événements artistiques de prestige.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.